SDAS FO-34
SDAS FO-34
SDAS FO-34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité bienvenue sur le forum du Syndicat Départemental de l'Action Sociale Force Ouvrière de l'Hérault
«Le prochain conseil syndical aura lieu le .......»
besoin d'aide pour naviguer sur le forum? cliquez sur UNE BOUTEILLE A LA MER et chercher le sujet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chsct / repas et heures délégation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUBU66




Messages : 1

chsct / repas et heures délégation Empty
MessageSujet: chsct / repas et heures délégation   chsct / repas et heures délégation Icon_minitime4/12/2014, 3:44 pm

Lors dun déplacement pour une visite de chantier dun nouvel établissement à Carcassonne dans le cadre de ma mission chsct, qui doit payer les repas? Dois je prendre des heures de délégation pour exécuter cette visite obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
olivierhallay
Admin
olivierhallay


Messages : 146
Age : 57
Localisation : montpellier

chsct / repas et heures délégation Empty
MessageSujet: Re: chsct / repas et heures délégation   chsct / repas et heures délégation Icon_minitime4/12/2014, 9:58 pm

Citation :
bubu66 a écrit :Lors dun déplacement pour une visite de chantier dun nouvel établissement  à Carcassonne   dans le cadre de ma mission chsct:
bubu66 a écrit :qui doit payer les repas?
tu interviens dans le cadre d'une mission obligatoire du CHSCT qui t'oblige à manger à l'extérieur (vu la distance) donc c'est à l'employeur de te payer le repas. n'oublions pas non plus que le CHSCT n'a pas de moyens propres
Citation :
bubu66 a écrit :Dois je prendre des heures de délégation pour exécuter cette visite obligatoire?
c'est une mission obligatoire dont tu n'es pas à l'initiative, le temps de déplacement et de visite,...,ne sont pas à imputer à ton compteur de délégation

.
Revenir en haut Aller en bas
 
chsct / repas et heures délégation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures de délégations jours de formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDAS FO-34 :: Le Coin du Médico Social :: Toutes Associations-
Sauter vers: